Ottawa Mountain Bike Association

L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE 2020

Mathieu Albert April 30, 2020
L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE 2020

OTTAWA MOUNTAIN BIKE ASSOCIATION (OMBA) /

ASSOCIATION DE VELO DE MONTAGNE DE L’OUTAOUAIS (AVMO)

 

 

AVIS DE CONVOCATION À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

À TOUS LES MEMBRES ACTUELS DE L’OMBA/AVMO (“OMBA”) :

PRENEZ NOTE que la 10e assemblée générale annuelle (“AGA”) de l’OMBA aura lieu le mercredi 27 mai 2020 à partir de 19h00. En raison des restrictions liées à la pandémie, l’AGA se tiendra, cette année, par le biais d’un logiciel de vidéoconférence.

Afin de participer à l’assemblée, vous devez vous inscrire en envoyant un courriel à mailto:ombaagm@ottawamba.org avant le 26 mai 2020. L’inscription à l’avance est mise en place afin de protéger la vie privée et la sécurité de la réunion. Vous recevrez des instructions par courrier électronique vous indiquant comment participer.

Chaque membre actuel de l’OMBA présent à la réunion a le droit d’exercer un vote.  Un membre peut, au moyen d’une procuration écrite, désigner un mandataire pour assister à l’assemblée et agir de la manière et dans la mesure autorisée par sa procuration. Un mandataire doit être un membre de l’OMBA. Un formulaire de procuration est joint ci-dessous à cet effet. Le formulaire de procuration doit être envoyé par courriel à mailto:ombaagm@ottawamba.org avant le 27 mai 2020 et la personne désignée comme mandataire doit assister à la vidéoconférence.

Les membres de l’OMBA ayant le droit de vote sont ceux qui se sont inscrits en tant que membres au cours de l’année civile 2019 ou avant le 31 mars de l’année civile 2020 et qui sont membres actuels. Les membres qui auraient autrement pu voter mais dont l’adhésion est expirée peuvent toujours voter à condition de renouveler leur adhésion avant le 27 mai 2020. Les adhésions peuvent être renouvelées à l’adresse www.ottawamba.org.

Tout membre actuel de l’OMBA âgé de 18 ans ou plus, sain d’esprit et qui n’est pas un failli non libéré peut se porter candidat à un poste d’administrateur. Il serait apprécié qu’un préavis de l’intention d’un candidat de se présenter soit communiqué avant l’AGA par courriel à mailto:ombaagm@ottawamba.org, mais ce n’est pas strictement nécessaire. Les candidats peuvent indiquer leur intention lors de l’assemblée. Les candidats souhaitant se présenter à un poste d’administrateur devront se présenter à la réunion et expliquer aux membres pourquoi ils veulent être administrateur et ce qu’ils peuvent apporter en une ou deux minutes. Des informations concernant le rôle et les responsabilités des administrateurs peuvent être trouvées sur le site http://www.ic.gc.ca/eic/site/cilp-pdci.nsf/vwapj/Primer_en.pdf/$FILE/Primer_en.pdf.

 

L’ordre du jour de la réunion est le suivant :

ORDRE DU JOUR

  1. Rappel à l’ordre
  2. Preuve de l’avis de convocation
  3. Rapport du Président
  4. Présentation et approbation des états financiers pour l’exercice clos le 31 décembre 2019 et le budget 2020
  5. Confirmation du nombre de postes de directeur
  6. Élection du conseil d’administration de 2019
  7. Autres questions
  8. Ajournement

 

Nous nous réjouissons de vous voir à l’AGA.

Daté du 26 avril 2020.

 

_______________________

Paul McCulloch, Président

OMBA / AVMO

 

Spread the OMBA Message